CENTRES D’EXPERTISE ET DE DÉVELOPPEMENT

Situés dans les locaux de nos bureaux de Montréal et de Québec, nos centres d’expertise et de développement (CED) nous permettent de maintenir à jour la connaissance de nos conseillers et par le fait même de livrer à nos clients une qualité supérieure de prestation de services et de livraison de solutions. Également, ils assurent à nos clients une expertise-conseil de pointe nous permettant de livrer des solutions numériques, d’affaires, d’intelligence d’affaires et pour tout autre projet en gestion et en technologies. Plus spécifiquement, nos 7 centres d’expertise sont les suivants :

  • Architecture d’entreprise
  • Architecture et analyse d’affaires
  • Développement et exploitation
  • Gestion de projet
  • Intelligence d’affaires et gestion de données
  • Technologies émergentes (cybersécurité, intelligence artificielle, 5G, réalité augmentée)
  • Transformation organisationnelle et numérique (qui inclut la gestion du changement et la formation)

Ces centres d’expertise sont des occasions de collaboration, d’échange, de formation et de transfert d’expertise pour nos conseillers. Ils ont pour but de garantir à nos clients des conseillers toujours à l’avant-plan des nouveautés dans leur domaine d’expertise, puisque ces derniers profitent d’une mise à niveau constante de leurs connaissances, leur permettant par le fait même de demeurent motivés par leur travail. De même, ces centres d’expertise permettent d’innover en adoptant ou en créant de nouvelles méthodes et des façons de faire créatives, et ce, pour être alignés constamment sur les besoins d’accompagnement et d’évolution de nos clients dans un contexte de changement de leurs affaires.