= Transition adjudicataire
= En attente de décision
= Transition non adjudicataire

Organisme : Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Numéro : 700 001 600 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Travaux en études et analyses stratégiques

Détails de la soumisssion

La DCSTN est responsable de la réalisation, entre autres, des études et des analyses
préalables à la mise en œuvre de nouvelles solutions structurantes de portée
ministérielle, gouvernementale et administrative, notamment dans le cadre de la
transformation numérique de la prestation de services à la clientèle du MTESS.
La DCSTN fait face aux besoins grandissants des clientèles et exigences en matière de
prestation de service numérique. Également, elle fait face à des besoins grandissant à
l’intérieur de plusieurs domaines d’affaires et des technologies de l’information variées
le tout jumelé à la nécessité d’améliorer sa prestation de services. De plus, le MTESS
doit s’intégrer aux orientations gouvernementales qui ont pour objectifs de faciliter
l’accès aux services en privilégiant la prestation de services électroniques et de réduire
la redondance des actions à porter par les citoyens et les entreprises qui transigent
avec les ministères et organismes.
De plus, la désuétude de certaines technologies fait en sorte que le MTESS doit migrer
vers des solutions plus performantes et avant-gardistes présentes sur le marché et qui
seraient mieux adaptées aux besoins actuels. Comme tout organisme public, le MTESS
est tenu de respecter une orientation gouvernementale prioritaire, soit celle de
privilégier l’infonuagique (le nuage externe comme le nuage gouvernemental) dans le
plan de transformation de sa prestation de service au moyen du numérique.

Pour ce faire, elle doit avoir recours aux services d’un prestataire de services qui
possède une bonne maîtrise du contexte gouvernemental et qui aura une capacité de
s’approprier rapidement le contexte du MTESS et de s’y adapter. Il devra posséder une
expérience multiple dans les différents champs d’intervention. De plus, les ressources
présentées par le prestataire de services devront maîtriser les diverses dimensions
qu’impliquent la transformation numérique ainsi que les tendances du marché.
Les principaux domaines d’affaires au MTESS sont :
 l’emploi;
 la solidarité sociale, incluant la lutte contre la pauvreté et l’action
communautaire et bénévole ;
 l’assurance parentale;
 les registres de l’état;
 le travail;
 les services gouvernementaux (Services Québec).
Les ressources du prestataire de services pourront aussi se voir attribuer des mandats
pour des organismes qui sont desservis en mode CISP

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Organisme : Ministère de la Justice

Numéro : 2020-35 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Ressources d’appuis dans le développement et l’implantation des solutions d’affaires des projets de la transformation de la justice

Détails de la soumisssion

Tous les profils nécessaires aux activités de réalisation de développement
d’application. Ces ressources auront à réaliser les différents livrables d’une solution d’affaires au niveau
de l’architecture de la solution, du développement de la solution ainsi que le déploiement en
collaboration avec les ressources du Ministère. Elles auront à collaborer avec plusieurs équipes et
directions ainsi que les secteurs d’affaires pour documenter les solutions à mettre en place, établir et
mettre en place les règles de sécurité selon les cadres réglementaires en place, recueillir les besoins,
documenter les besoins, réaliser la programmation nécessaire, réaliser les essais requis, supporter les
lignes d’affaires lors des essais ainsi que réaliser et participer aux déploiements des solutions.

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Organisme : Secrétariat du Conseil du trésor-Service des contrats

Numéro : DPRI-160313907 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Services spécialisés en développement de systèmes et en intelligence d'affaires

Détails de la soumisssion

Le présent appel d’offres a pour but de confier à un ou des prestataires de services certains
travaux d’entretien, d’évolution et de développement de systèmes informatiques et de
comptoirs de données à effectuer dans le cadre des projets prioritaires au SCT.

La DPRI doit avoir recours à des prestataires de services pour réaliser des travaux
prioritaires d’analyse et de programmation.
De façon non exhaustive, la liste suivante présente les projets considérés comme étant
prioritaires :
– Projets d’entretien et d’évolution des systèmes existants sous la technologie Oracle
APEX :
 Projet d’entretien et d’évolution des échelles salariales (ESAL) ;
 Système intégré de gestion des ressources informationnelles (SIGRI) – Phase 1 ;
 Suivi de la correspondance et des mandats (SCM) ;
 Pilotage des services et composantes communes (SCCPI) ;
 Système interministériel de gestion des griefs (SIGG) ;
 Système automatisé de révision annuelle des traitements (SARAT) ;
 Autres initiatives d’entretien et d’évolution des systèmes en APEX.
– Projets d’entretien et d’évolution des systèmes existants sous la technologie JAVA :
 Circuit intégré du Greffe (CIG) développé en JAVA ;
 Services et composantes communes (SCC).

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Organisme : Retraite Québec

Numéro : AP443 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Contrat à exécution sur demande pour des travaux d’amélioration, d’évolution et d’exploitation des infrastructures technologiques

Détails de la soumisssion

Le principal objectif du présent appel d’offres est de s’assurer que Retraite Québec soit en mesure de répondre
aux différents besoins d’amélioration, d’évolution et d’exploitation des infrastructures TI. Ces travaux sont
essentiels à l’atteinte des objectifs d’affaires envers la clientèle de Retraite Québec.
Pour la réalisation de ce mandat, le prestataire de services devra répondre aux différents objectifs et orientations
de mise en œuvre qui suivent :
Objectifs :
– Répondre efficacement dès la signature du contrat aux besoins anticipés et émergents ;
– Fournir des ressources possédant l’expertise requise et pouvant travailler en étroite collaboration avec
les équipes déjà en place ;
– Produire des résultats de qualité dans le respect des échéanciers et des coûts ;
– Effectuer le transfert des connaissances aux ressources internes tout au long du mandat;
– Collaborer entièrement avec Retraite Québec dans l’exécution du contrat et tenir compte de toutes les
instructions et recommandations de Retraite Québec relatives à la façon de préparer et de réaliser le
travail confié.

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Organisme : Ministère des Finances

Numéro : S210027050 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Services-conseils en architecture d'entreprise, volets affaires et information et en gestion de projet

Détails de la soumisssion

Le Ministère souhaite octroyer des contrats à exécution sur demande à trois (3) prestataires
services spécialisés en :
 Architecture d’affaires
 Analyste d’affaires
 Architecture d’entreprise, volet information
 Optimisation de processus
 Charge de projet
 Analyste en planification et contrôle de projet (PCO)

Pour chacun de ces services, cet appel d’offres prévoit deux types de ressources : des ressources
principales et des ressources complémentaires :
 Les ressources principales sont requises dès le début du contrat et pour la durée des
projets ou mandats;
 Les ressources complémentaires désignent des ressources qui sont requises, et ce,
pour répondre à des besoins supplémentaires du Ministère durant la toute la durée du
mandat.
Les ressources seront évaluées dans le cadre d’une demande d’intervention (DI). Le prestataire
de services devra alors démontrer que la ressource proposée possède l’expertise selon les
exigences correspondantes au profil décrit à la section 6 du présent document.
Les profils requis sont :
Ressources principales :
 Conseiller en architecture d’entreprise – volet information (1 ressource)
 Conseiller en architecture d’affaires (1 ressource)
Ressources complémentaires :
 Analyste d’affaires
 Conseiller senior en optimisation de processus d’affaires
 Chargé de projet
 Analyste en planification et contrôle de projet (PCO)

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Organisme : Infrastructures technologiques Québec

Numéro : 396900085 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Travaux en gestion et coordination de projets technologiques

Détails de la soumisssion

Le contrat se situe au niveau de la gestion et la coordination de projets en technologie de
l’information, portant plus spécifiquement sur les projets technologiques en lien avec la
bureautique.

Les divers clients de la VPPTNG d’ITQ possèdent chacun un plan de développement et
d’amélioration de leurs systèmes d’affaires. Les projets inscrits dans ces plans passent par
des étapes d’études d’opportunité et de détermination de solutions d’affaires qui débouchent
fréquemment vers l’évolution des infrastructures technologiques qui les supportent.
La DIÉB d’ITQ est, entre autres, responsable d’assurer à ITQ et à sa clientèle les services
spécialisés en matière de gestion de projets technologiques bureautiques en vue de favoriser
une contribution optimale des technologies de l’information à la réalisation de la mission des
ministères et organismes clients. Les travaux à réaliser sont précisés à la section 2.2.
Le SPÉB d’ITQ est responsable de l’évolution de l’infrastructure bureautique et du
développement des projets bureautiques pour l’ensemble des ministères et organismes (MO)
sous entente avec ITQ. Le SPÉB est également responsable de la planification, de la gestion
et de la réalisation des projets bureautiques. Il joue un rôle de premier plan dans les projets
de mise à niveau et de désuétude des postes de travail.
L’envergure et la complexité de ces projets technologiques exigent d’assurer une gestion
rigoureuse dans le but de livrer les solutions technologiques selon les coûts, les délais et la
qualité attendus.
Les travaux du présent contrat visent donc à supporter la DGDSBA d’ITQ dans l’intégration
des solutions d’affaires de la clientèle, à répondre aux demandes de cette clientèle et à assurer
l’évolution des infrastructures bureautiques dont elle est responsable.

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Organisme : Ministère des Finances

Numéro : S210027050 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Services-conseils en ressources informationnelles

Détails de la soumisssion

Le Ministère souhaite retenir les services de trois prestataires de services spécialisés en ressources
informationnelles (RI), et ce, pour chacun des volets suivants :
• Volet 1 : Services professionnels en gouvernance et architecture ministérielle;
• Volet 2 : Services professionnels en intelligence d’affaires.

Volet 1 – Services professionnels en gouvernance et architecture ministérielle :
Les profils requis sont :
Ressources principales :
• Conseiller en architecture de solution (1 ressource);
• Conseiller en architecture de processus (1 ressource);
• Conseiller en architecture technologique (1 ressource).
Ressources complémentaires :
• Conseiller en architecture de solutions;
• Conseiller en architecture de processus;
• Conseiller en architecture technologique.
Volet 2 – Services professionnels en intelligence d’affaires :
Les profils requis sont :
Ressources principales :
• Conseiller senior spécialisé en intelligence d’affaires (1 ressource);
• Conseiller en architecture de données (1 ressource);
• Conseiller en architecture organique (1 ressource);
• Analyste programmeur en exploitation d’entrepôt de données (1 ressource);
• Analyste programmeur en intégration de données (1 ressource).
Ressources complémentaires :
• Conseiller en architecture de données;
• Analyste programmeur en exploitation d’entrepôt de données;
• Analyste programmeur en intégration de données

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Organisme : Ville de Lévis

Numéro : 2021-55-32 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Fourniture de ressources spécialisées en technologies de l’information

Détails de la soumisssion

Lévis est l’une des plus importantes villes de la province de Québec étant la septième ville la plus peuplée de la province. Dynamique et toujours en croissance, sa population qui était d’un peu plus de 143 000 habitants en 2016 devrait dépasser les 150 000 au cours de l’année 2021. La ville de Lévis est composée de dix (10) secteurs. Elle fait partie de la Communauté métropolitaine de Québec et s’avère un pôle industriel majeur de la région.

Dans cette perspective, les technologies de l’information jouent un rôle prépondérant au sein des services de mission et de gestion de la ville de Lévis. Pour cette raison, la ville de Lévis requiert les services de fournisseurs en mesure de mettre à sa disposition des spécialistes en technologies de l’information pour soutenir les activités de la direction des technologies de l’information. Ces spécialistes pourront intervenir dans la réalisation de divers mandats, projets ou tout autre besoin, à la demande, tout au long du contrat.

Afin de s’assurer d’obtenir les services adéquats, la ville de Lévis a divisé son appel d’offres en quatre (4) lots distincts afin de mettre en place quatre (4) répertoires de fournisseurs qualifiés :

  • Lot 1 : Charge de projet, architecture de solutions, analyse et intelligence d’affaires
  • Lot 2 : Infrastructure et informatique
  • Lot 3 : Télécommunications et réseautique
  • Lot 4 : Sécurité

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Organisme : Revenu Québec

Numéro : 445006694 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : RÉALISATION DE PROJETS DE DÉVELOPPEMENT EN TI – VOLETS AFFAIRES

Détails de la soumisssion

Depuis plusieurs années, Revenu Québec favorise l’utilisation de services électroniques. Une portion très appréciable de son plan d’investissement pluriannuel des prochaines années sera consacrée à garnir de plus en plus son panier de services. Plusieurs projets de développement en technologie de l’information devront notamment être réalisés pendant les trois (3) prochaines années par la Direction Générale des Entreprises (DGE), d’où le lancement du présent appel d’offres.

L’objectif principal, de celui-ci, est de mettre en place un contrat à exécution sur demande avec plusieurs prestataires de services dans l’optique d’obtenir un accès, au moment opportun, à des ressources externes spécialisées dans le domaine des technologies de l’information pouvant agir rapidement afin d’appuyer les ressources internes responsables de travaux dans divers projets de développement de systèmes et de processus.

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Organisme : Retraite Québec

Numéro : AP429 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : TRAVAUX EN ARCHITECTURE D’ENTREPRISE

Détails de la soumisssion

Pour la réalisation de ce mandat, le prestataire de services devra répondre aux différents objectifs qui suivent :
– Répondre efficacement aux besoins anticipés et émergents ;
– Fournir l’expertise attendue et travailler en étroite collaboration avec les équipes déjà en place ;
– Produire des résultats de qualité dans le respect des échéanciers et des coûts ;
– Effectuer le transfert des connaissances aux ressources internes tout au long des interventions;
– Collaborer entièrement avec Retraite Québec dans l’exécution du contrat et tenir compte de toutes les instructions et recommandations de Retraite Québec relatives à la façon de préparer et d’exécuter le travail confié.
Orientations :
Les travaux requis s’inscrivent dans l’évolution de la nouvelle organisation qu’est Retraite Québec et de sa transformation vers le numérique s’articulant autour des axes prévus à la «Stratégie pour une administration publique numérique». :
– Offrir une expérience centrée sur la personne;
– Adopter une culture numérique;
– Accélérer la transformation.

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Organisme : Ministère de l'Éducation

Numéro : 256204-S4-AP - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Gestion de projets en ressources informationnelles (RI)

Détails de la soumisssion

La Direction des projets en ressources informationnelles (DPRI) assume diverses fonctions,soit notamment la gestion du portefeuille de projets en RI, l’encadrement des pratiques et la gestion des projets en RI pour le MEQ et le MES. Le présent appel d’offres vise à procurer à la DPRI la capacité d’intervention qui lui est nécessaire pour exercer pleinement ses responsabilités, faire face à ses obligations et satisfaire aux besoins de sa clientèle. Elle désire notamment se doter d’un contrat de services professionnels qui lui permettra de faire appel à des
ressources et à une expertise de pointe, selon le rythme de l’évolution des besoins et des dossiers dont elle est responsable

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Organisme : Revenu Québec

Numéro : 445006331 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : TRAVAUX D’ARCHITECTURE ET DE GESTION DE PROJETS EN INFRASTRUCTURE TECHNOLOGIQUE (2021-2024) – CONTRAT À EXÉCUTION SUR DEMANDE

Détails de la soumisssion

Pour atteindre ces objectifs, Revenu Québec désire mettre en place un contrat de type « à exécution sur demande avec plusieurs prestataires de services » afin d’avoir accès à des ressources externes pouvant agir rapidement pour appuyer les ressources internes responsables des systèmes et fonctions des services organisationnels communs. Les travaux confiés aux prestataires de services seront définis par Revenu Québec en cours d’exécution du contrat, au fur et à mesure des besoins sous forme d’interventions. Revenu Québec a identifié les profils suivants :
o Profil IT-01 : Conseiller en architecture technologique ;
o Profil IT-02 : Chargé de projets en infrastructure technologique.

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Organisme : Revenu Québec

Numéro : 445006610 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : SERVICES PROFESSIONNELS EN SOUTIEN À L’ÉVOLUTION DES SAVOIRS ET DES PROCESSUS OPÉRATIONNELS

Détails de la soumisssion

Revenu Québec désire mettre en place un contrat de type « à exécution sur demande avec plusieurs prestataires de services » par volet afin d’avoir accès à des ressources externes pouvant intervenir rapidement pour appuyer la DGP. Les travaux confiés aux prestataires de services seront définis par Revenu Québec en cours d’exécution du contrat, au fur et à mesure des besoins sous forme de demandes d’interventions.

La DGP mène de front plusieurs projets qui utilisent les ressources de la DESPO à temps plein, tandis que les services courants sont toujours offerts aux unités clientes opérationnelles. Bien que les services rendus satisfassent en grande partie les attentes opérationnelles, de multiples demandes visant à faire évoluer les processus et leur application sont formulées. Ces demandes concernent, entre autres :

  • l’augmentation de l’efficience opérationnelle ;
  • l’adaptation aux changements affectant la prestation de service ;
  • l’utilisation accrue et plus efficiente de la technologie en place ;
  • l’automatisation de certaines fonctions.

Pour soutenir la DGP dans la réalisation de ses projets, ces quatre profils sont demandés:

  • Volet 1 : Analyste en instructions de travail
  • Volet 2 : Conseiller en développement des compétences
  • Volet 3 : Conseiller en organisation du travail
  • Volet 4 : Conseiller en gestion du changement

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Organisme : Ministère de la Justice

Numéro : 2020-21 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Ressources spécialisées en soutien et conseil organisationnel, analyse d'affaires et processus pour les besoins de la Direction du soutien et de l'encadrement des projets (DSEP)

Détails de la soumisssion

OBJECTIFS ET ORIENTATIONS DE MISE EN OEUVRE
Le but visé par le présent appel d’offres consiste à soutenir les directions générales pour répondre à leurs besoins en ressources stratégiques et par demandes d’intervention afin de leur permettre d’assumer pleinement leurs mandats au sein de Ministère.

Pour atteindre ces objectifs, le Ministère procède à cet appel d’offres qui devra couvrir les besoins en ressources pour les trois (3) prochaines années. Ces besoins sont plus précisément :
• conseiller en soutien et conseil organisationnel ;
• analyste d’affaires senior ;
• analyste en processus d’affaires senior ;
• analyste en processus d’affaires intermédiaire.
Les ressources devront comprendre le contexte, les enjeux et les besoins actuels et futurs
du SMSO.

Afin d’assurer une continuité et une vue d’ensemble des dossiers, certaines ressources sont requises tout au long du mandat. Les autres travaux seront réalisés par des demandes d’interventions auprès du prestataire de services, à partir d’une banque de
jours rémunérés sur une base journalière. Le Ministère se réserve le droit de demander au prestataire de services de remplacer une ou des ressources pour tenir compte d’une insatisfaction, eu égard à la qualité des services rendus. Ainsi, lorsqu’une ressource est libérée, le prestataire de services devra la remplacer selon les modalités prévues à l’article 14 du présent contrat.

Le prestataire de services doit donc affecter à l’exécution du présent appel d’offres tout le personnel requis afin de respecter toutes les obligations découlant du présent appel d’offres. À défaut de rendre disponibles les ressources nécessaires à la réalisation du présent appel d’offres, tant au niveau de la quantité de ressources nécessaires qu’au niveau des connaissances exigées de ces dernières, le Ministère pourra résilier le contrat. Malgré ce qui précède, le Ministère ne confère pas au prestataire de services retenu l’exclusivité des projets et mandats à confier et le Ministère se réserve le droit de procéder par appel d’offres spécifique pour tout projet ou mandat à réaliser. De plus, le Ministère se réserve le droit de soustraire, en tout ou en partie, unilatéralement de l’application du présent appel d’offres, tout service d’architecture, afin d’en confier l’exécution à des ressources internes du Ministère ou à d’autres ressources du gouvernement. Dans ce cas, le ministre doit aviser le prestataire de services de sa décision au moins 30 jours avant la date effective du retrait et lui spécifier les services visés. Les ressources seront appelées à accompagner les équipes permanentes en place auprès de la direction demanderesse et à assurer le transfert d’expertise au fur et à mesure selon les besoins.

Profils de conseillers pour ce contrat :
– conseiller en soutien et conseil organisationnel ;
– analyste d’affaires senior ;
– analyste en processus d’affaires senior ;
– analyste en processus d’affaires intermédiaire.

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Organisme : Société de l'assurance automobile du Québec

Numéro : 6000000833 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : CONTRAT À EXÉCUTION SUR DEMANDE EN ORGANISATION DU TRAVAIL ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Détails de la soumisssion

OBJECTIFS ET ORIENTATIONS DE MISE EN OEUVRE
Par le présent appel d’offres, la Société souhaite retenir les services d’un prestataire de services pour permettre à la Société d’avoir accès à un bassin d’expertise lorsque des besoins se présenteront afin de réaliser les travaux touchant l’organisation du travail et le développement des affaires.

Le prestataire de services retenu devra prendre en charge les demandes qui lui seront confiées et réaliser les travaux afférents, conformément aux normes et standards en vigueur à la Société. Ces normes et standards seront rendus disponibles au fur et à mesure des travaux confiés selon la nature du mandat.

Le prestataire de services doit s’intégrer aux processus de la Société et en respecter le formalisme. Il devra se conformer aux règles et normes en développement des affaires établies à la Société. Les biens livrables qu’il produira devront l’être conformément aux cadres normatifs applicables à la Société et aux exigences de qualité émises par le responsable de la demande d’intervention.

Les travaux seront réalisés sur la base de demande d’intervention nécessitant des ressources de différents profils.

Objectifs de cet appel d’offres :
– Disposer de ressources qualifiées et en nombre suffisant (voir section 2.2.3), dès le début
du contrat;
– Bénéficier de ressources pouvant travailler en étroite collaboration avec les équipes en place
afin de répondre aux besoins visés par les mandats;
– Produire des résultats de qualité dans le respect des échéanciers, des coûts et de la portée
des travaux;
– Effectuer le transfert de connaissance aux ressources internes

Les profils de ressources recherchées sont les suivants :
– Conseiller stratégique
– Conseiller en organisation de travail
– Analyste d’affaires
– Conseiller en architecture d’affaires

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Organisme : Société québécoise des infrastructures

Numéro : 44521699 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : Services professionnels spécialisés en gestion du changement (Multi-profils)

Détails de la soumisssion

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Organisme : Revenu Québec

Numéro : 445006625 - Ce mandat m'intéresse!

Titre : TRAVAUX D’ARCHITECTURE DES TECHNOLOGIES DE DONNÉES – CONTRAT À EXÉCUTION SUR DEMANDE

Détails de la soumisssion

Objectifs et orientations de mise en œuvre

Pour atteindre ces objectifs, Revenu Québec désire mettre en place un contrat de type « à exécution sur demande avec plusieurs prestataires de services » afin d’avoir accès à des ressources externes en architecture des technologies de données pouvant agir rapidement pour appuyer les ressources internes responsable des systèmes et fonctions de ses services organisationnels communs. Les travaux confiés aux prestataires de services seront définis par Revenu Québec en cours d’exécution du contrat, au fur et à mesure des besoins sous forme d’interventions.

Revenu Québec a identifié le profil suivant :
• Conseiller en architecture des technologies de données

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